Sortie de TogetherJS
Emmanuel Gautier / September 25, 2013
1 min read
Mozilla a présenté dernièrement sa plateforme de développement collaboratif en temps réel. A l'origine présenté sous le nom de TowTruck , le projet JavaScript de la fondation mozilla prend désormais le nom de TogetherJS.
La nouvelle version apporte avec son nouveau nom, un lot de nouveautés très intéressantes, parmi lesquelles la possibilité de suivre un membre d'une page à une autre, choisir son avatar et sa couleur de session.
Notons une possibilité d'utilisation sur périphérique mobile en arrivage mais encore loin d'une version stable.
Lien vers TogetherJS
Source : blog mozilla
Comments
Articles sur le même sujet
Etendre le type Window avec Typescript
Certaine des propriétés et fonctions du type Window avec Typescript, ne sont pas disponibles. Ce post a pour but d'expliquer comme étendre le type Window avec les propriétés manquantes.
Starter Gatsby + Netlify CMS + TailwindCSS
Avec le nombre de sites web generés avec les mêmes outils, j'essaie au maximum de mutualiser l'effort de maintenance de la stack technique commune. Suivant ce principe, je viens de créer un starter qui vient du développement de mes autres sites.
Comment récupérer la chaine de charactères HTML d'un composant React
Dans plusieurs cas, vous pourriez avoir besoin d'avoir la chaine de charactère représentant le HTML généré plutôt que le composant React. Le moyen le plus simple est d'utiliser la fonction renderToString du package react-dom.
Articles mis en avant
Comment activer la vérification de typage pour Python dans VSCode
Python supporte désormais le [type hints](https://docs.python.org/3/library/typing.html). Dans cet article, nous allons voir comment avoir de l'IntelliSense pour le typage ainsi qu'avoir les erreurs de typage sur Visual Studio Code.
Comment gérer l'internationalisation avec NextJS SSG
Générer statiquement un site avec le framework NextJS pour différentes langues n'est pas si simple.
Utilisateurs et privilèges sous MySQL
L'administration d'une base de données inclue la gestion des utilisateurs et de leurs privilèges. La plupart du temps, une interface graphique, telle que MySQL Workbench ou PHPMyAdmin, est disponible pour réaliser de façon simple les actions liées à cette gestion. Dans ce tutoriel, nous allons voir comment réaliser la gestion des utilisateurs MySQL au moyen de requêtes SQL.